... World - Fights ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
... World - Fights ...

Antre du fight
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Baptéme du Frag

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fragmads

Fragmads


Nombre de messages : 14
Age : 34
Personnage : Aburame Shino
Date d'inscription : 20/08/2007

Baptéme du Frag Empty
MessageSujet: Baptéme du Frag   Baptéme du Frag Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 23:32

Chatora : 0
Chakra : 3260
Ninjutsu : 6520
Taijutsu : 1631
Genjutsu : 4889

Baptéme du frag gratuit !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mmjo

Mmjo


Nombre de messages : 61
Personnage : Naruto
Date d'inscription : 20/08/2007

Baptéme du Frag Empty
MessageSujet: Re: Baptéme du Frag   Baptéme du Frag Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 23:59

Ouh yeah frag moi *___*

chakra : 2955
nin : 5910
tai : 4137
gen : 1773
Revenir en haut Aller en bas
Fragmads

Fragmads


Nombre de messages : 14
Age : 34
Personnage : Aburame Shino
Date d'inscription : 20/08/2007

Baptéme du Frag Empty
MessageSujet: Re: Baptéme du Frag   Baptéme du Frag Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 0:43

Désolé du lag time de réponse alors bon terrain plaine d'herbe moyennes avec trois grand arbres aligné espacé de 10 métres , on est sur chacun des bouts de la ligne des arbres .
Condition climatique normale a toi .
Revenir en haut Aller en bas
Mmjo

Mmjo


Nombre de messages : 61
Personnage : Naruto
Date d'inscription : 20/08/2007

Baptéme du Frag Empty
MessageSujet: Re: Baptéme du Frag   Baptéme du Frag Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 10:09

-Je prend un kunail dans ma main droite et je cour dans ta direction en fesant des signe.
2955
Revenir en haut Aller en bas
Fragmads

Fragmads


Nombre de messages : 14
Age : 34
Personnage : Aburame Shino
Date d'inscription : 20/08/2007

Baptéme du Frag Empty
MessageSujet: Re: Baptéme du Frag   Baptéme du Frag Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 18:49

Contrôle des insectes -200
Je fais un clone d'insecte -50 et des signes depuis ma branche d'arbre .
3260 -200-50 = 3010 a toi .
Revenir en haut Aller en bas
Mmjo

Mmjo


Nombre de messages : 61
Personnage : Naruto
Date d'inscription : 20/08/2007

Baptéme du Frag Empty
MessageSujet: Re: Baptéme du Frag   Baptéme du Frag Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 20:16

-Alor mes signe -300 grenouille ninja elle aparai devent moi et elle s'abaise pour que je monte sur elle dans mon elan et remonte et je saute en ta direction avent de saute j'ai lancer mon kunail sur ton clonne d'inscet dans les insect tombe au sol et dans les air je fait -50 5 bunshin se forme a coter de moi tu ne c'est donc pas je suis le qu'elle et on a tousse un kunail et au moment d'arriver sur toi mes bunshin disparaisse et je te col mon kunail dans le ventre en te lenfoncenr avec les deux main se qui te fait tomber en arriére moi je te lache et reste sur la branche en malaxent du chakra.

2955-350=2605
3010-50-100=2860
Revenir en haut Aller en bas
Fragmads

Fragmads


Nombre de messages : 14
Age : 34
Personnage : Aburame Shino
Date d'inscription : 20/08/2007

Baptéme du Frag Empty
MessageSujet: Re: Baptéme du Frag   Baptéme du Frag Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 20:58

Contrôle des insectes -150
Mon clone d'insecte lance un shuriken sur ton Kunaï au dernier moment pour se défendre .
Au moment ou tu fonce sur moi avec tout tes bunsins je te balance -300 Mushikame no jutsu un grand dôme d'insecte pour me protéger , un peu dans le genre Kaiten , donc il détruit tout tes bunshins avant même que tu ne les annule et il t'intercéptent en l'air , tu est marqué tu prends -600 a cause des dégats causé par les insectes et tu vole en arriére . Je fais -??? et -??? a l'intérieur tu ne me vois pas a cause du dôme d'insecte .
Ensuite au moment ou tu raterri par terre aprés avoir été ejecté tu vois 3 shuriken qui te rate de peu , se planter a coté de toi .
Sur la branche il y a toujours deux shino .
3010-150-300-??? = 2410 a toi .
Revenir en haut Aller en bas
Mmjo

Mmjo


Nombre de messages : 61
Personnage : Naruto
Date d'inscription : 20/08/2007

Baptéme du Frag Empty
MessageSujet: Re: Baptéme du Frag   Baptéme du Frag Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 22:41

-
Ma grenouille me chope avec sa langue avent que je percute ton mur comme quand c'elle de jiraya a choper ebisu et je revien sur sont dos je lance 3kunail sur t'est shuriken en sautent derriére ma grenouille et je fait -200 1er queu +400de chakra 1/10 des stat en plusse
chakra : 3060
nin : 6501
tai : 4550
gen : 1950
Et je fait -200 KB et il se mais a coter de moi.

Moi 3060-200/2= 1430
Kb= 1430
Revenir en haut Aller en bas
Fragmads

Fragmads


Nombre de messages : 14
Age : 34
Personnage : Aburame Shino
Date d'inscription : 20/08/2007

Baptéme du Frag Empty
MessageSujet: Re: Baptéme du Frag   Baptéme du Frag Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 3:13

Contrôle des insectes -150

Un des deux shino prends deux Kunaï explo et les envoye vers ta grenouille , l'autre fait des signes et se concentre et je paye -???
Puis les deux shinos sautent au pied de l'arbre et avance un peu .

2410-150-??? = 2160
Revenir en haut Aller en bas
Mmjo

Mmjo


Nombre de messages : 61
Personnage : Naruto
Date d'inscription : 20/08/2007

Baptéme du Frag Empty
MessageSujet: Re: Baptéme du Frag   Baptéme du Frag Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 12:01

Ma grenouille les chope avec la langue et les avale donc je supose que tu va les fair exploser. Le KB avec sa main droite prend deux shuriken qui lance sur t'est clone d'insect quand il saute et avec sont autre main il la mais sur ma main et la fait bouger et avec mon autre mai je fait -200 la main de Kyubi arrive sur toi et te prend puis te ramen a 5m de moi et mon clone et moi nous preparion -300 un rasengan et moi je le garde dans ma main.

930
1430
Revenir en haut Aller en bas
Fragmads

Fragmads


Nombre de messages : 14
Age : 34
Personnage : Aburame Shino
Date d'inscription : 20/08/2007

Baptéme du Frag Empty
MessageSujet: Re: Baptéme du Frag   Baptéme du Frag Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 14:50

Contrôle des insectes -150 -???
A -300 ta grenouille n'étant pas immense deux parchemins explo dans la bouche => Mort normalement (Paix a son âme de batracien ninja)
Ensuite le shino sur lequel tu envoye des Shuriken fait pouf et disparais quand il est touché => Bunshin no jutsu .
Donc tu chope le dernier shino visible avec ta main et le raméne tout prés de toi grace a ta main de chakra et va pour lui balancer un rasengan en pleine tronche . Le shino tire la geule parsque ça va chier >___<
Ensuite un peu avant le moment de le finir tu entend pouf en bas .
Parmis les 3 shurikens que j'ai envoyé il y avait un clone henge qui t'envoye les deux shurikens normaux (J'ai déja dit sur WT si t'avais lu ce sujet , que la description selon laquelle l'henge s'annulait a tout choc violent était fausse Cf naruto contre les samouraï de gato ) en criant "C'est la fin !!!" .
En réalité ceci n'a que pour but de te déconcentrer quelque seconde pour permettre au shino qui est proche de toi de faire -??? et -300 Mushikame no jutsu . Donc cette fois tu ne réussira pas a t'échapper et moi oui trés facilement .
Ta main de chakra et ton Rasengan sont du chakra a l'état pur , mes insectes absorbent le chakra Smile
Donc tes deux techniques se font absorber et toi et ton KB vous bouffez tout les deux le mushikame et étes marqués cette fois et encore recouvert d'insectes aprés .

Chakra 2160-150-??? = 1800
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baptéme du Frag Empty
MessageSujet: Re: Baptéme du Frag   Baptéme du Frag Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baptéme du Frag
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
... World - Fights ... :: Arène de fights :: Fights gros chakras :: Duels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser